Conseils pour investir dans l'immobilier

Acheter pour faire du locatif

Investissement


investissement-immobilier-512x336

Source  : Immobilier Danger

L’immobilier peut être un investissement rentable. Découvrez l’immobilier locatif et étudiez toutes les solutions d’investissement dans la pierre.

Intérêts d’un investissement dans l’immobilier

L’achat d’un appartement ou d’une maison peut également se faire dans un but de placements. La première chose à faire avant de vous décider à investir dans un logement c’est de calculer sa rentabilité locative. Cela vous permettra d’étudier l’intérêt de cette solution et de la comparer avec d’autres types de placements. C’est la première règle d’or pour réussir son investissement immobilier.

Réduire ses impôts avec la défiscalisation immobilière

Le secteur de l’immobilier possède différentes niches fiscales qui vous permettent d’investir dans des logements tout en obtenant une réduction d’impôt. Vous pouvez découvrir les conditions de la loi Pinel en 2016 qui remplace la loi Duflot à partir du 1er septembre 2014.

Financer votre investissement locatif avec un bon crédit logement pour un achat encore plus rentable

Pour financer votre investissement immobilier, vous pouvez contacter nos partenaires financiers pour trouver les meilleures offres pour que votre achat pour une mise en location soit encore plus rentable. Vous optimiserez ainsi vos remboursements de prêt par rapport aux loyers de la location grâce à nos outils pratiques

Partenaires Financiers :

ImmoPret Biganos : Mme Gallay DORIS

Cafpi Gujan Mestras : Mr MOREL Stéphane